• Les conditions générales

    • WELLNESS : Offert avec un soin d’1h (massage corps ou soin visage).

    • SOIN : Veuillez-vous présenter à l’accueil 5 à 10 minutes à l’avance.

    • RESERVATION OBLIGATOIRE : Il est recommandé de réserver avant votre arrivée.

    • RESTAURANT : Malheureusement, il n’est pas possible de vous y rendre en peignoir. Cependant, si vous désirez réserver une table à midi ou le soir merci de contacter la réception au 04 244 12 00 ou par e-mail à reception@hotelliege.eu.

    • PATHOLOGIE LOURDE ET ALLERGIE : Si vous en souffrez, merci de prévenir les esthéticiennes lors de votre prise de RDV.

    • PAIEMENT : Le solde (restant ou total) est à régler avant votre soin à l’accueil Zenao.

    • OFFRE/PROMO : Non cumulable avec des réductions, bons ou autres. •

    • HOMMES : Tous nos soins sont disponibles, à part les épilations corps.

    • DURÉE : Selon leur durée, les soins comprennent 5 à 10 minutes de prise en charge, afin de vous installer en cabine et par la suite de vous laisser un temps de pause.

    • DÉTENTE ABSOLUE : Prévoyez un moment de calme après vos soins et buvez de l’eau afin d’éliminer les toxines.

    • CLIENT EXTÉRIEUR (non résident à l’hôtel) : Veuillez-vous munir de votre maillot, serviette, peignoir et pantoufles de bain. Nous fournissons le cadenas et la carte d’accès.

    • CHEVEUX : Prévoyez d’aller chez le coiffeur après vos soins et non avant.

    • CHÈQUE CADEAU : Rien de mieux que d’offrir du bien-être en cadeau, validité : 6 mois.

    • AFFAIRES PERSONNELLES : Nous déclinons toutes responsabilités en cas de casse, de vol et de perte.

    • ARRIVÉE TARDIVE : Ne pourra malheureusement pas entrainer la prolongation de votre soin et la totalité de la durée de celui-ci vous sera facturée.

    • ANNULATION DE MOINS DE 24H : L’acompte de 50% ne pourra être remboursé, mais celui-ci peut-être sous forme de bon à valoir d’une durée de 6 mois.